Pages

mardi 1 juin 2010

MIKIS THEODORAKIS ET SES AMITIES AVEC LES MITTERRAND

Comme vous le savez, Mikis Theodorakis a toujours éprouvé une grande amitié avec les Mitterrands d'ailleurs il fréquentait François Mitterrrand dans le même Club de gauche très "socialiste" des Francs maçons où seuls les riches de la Caste sont invités.
Et si François Mitterrand a pu se charger personnellement du fils caché de Mikis Theodorakis en France alors ce Président français, outre qu'il fût aussi une sacré crapule, avait autant de points communs avec Mikis Theodorakis puisque tous deux, n'ont pas cessé de tromper leurs prostituées de femme sans principe et ont même eu des enfants illégitimes.

Et lorsqu'un journaliste, Jean Edern-Hallier, a voulu enquêter sur la fille cachée de Mitterrand alors sa tête avait été aussitôt mise à prix et jusqu'à aujourd'hui personne ne sait comment ce rédacteur est réellement mort, un peu comme le Ministre de Mitterrand, Pierre Beregovoy, ou encore François de Grossouvre etc...

Le détective privé que je suis, dénonce ces crimes maquillés.

Outre François Mitterrand, Mikis Theodorakis continue à entretenir des relations très proche avec sa veuve pourrie qui acceptait même les infidélités incalculables de son mari dans le foyer conjugal et avec des filles mineures.

François Mitterrand était un pédophile et comme toute la caste en France dont Roman Polanski fait partie commme le neveu de François Mitterrand, Frederick Mitterrand, homosexuel, qui avait même révélé dans un de ses livres comment il pratiquait de manière libre la pédophilie avec de jeunes enfants et malgré le scandale de ses écrits, il n'a pas même été exclu de son poste actuel de Ministre de la culture (plutôt Ministre de la culture "pédophile") : ainsi voilà le vrai portrait de ces gens de gauche si proches de Mikis Theodorakis et qui, prétendent depuis toujours défendre les plus petits, mais violent les enfants des plus pauvres comme ils violent toutes les lois depuis des décennies au détriment des classes ouvrières les plus vulnérables.

Pour avoir un aperçu du niveau d'infâmie propre à cette clique d'écume dont Mikis Theodorakis en est un spécimen exemplaire en Grèce, je vous laisse apprécier les aveux de son ami Frederick Mitterrand parus dans son livre:


"FREDERIC MITTERRAND SE PAYAIT DE JEUNES GARÇONS"

Certains se demandent si l’actuel ministre de la Culture français, par son soutien apporté à Roman Polanski, n’a pas voulu se prémunir de poursuites éventuelles, notamment pour des relations avec des petits garçons au Maroc et en Thaïlande.

Frédéric Mitterrand a en effet raconté dans son livre « La mauvaise vie », publié en 2005, ses relations sexuelles avec de jeunes garçons dans les termes suivants :

« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]

On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […]

La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire