Pages

mardi 1 juin 2010

LE CAS SYMBOLIQUE DE L'ARCHBISHOP CHRISTODOLOUS

"L'Esprit rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu, et si enfants de Dieu, puis ses héritiers, héritiers de Dieu et héritiers avec le Christ" Romains 8:15 b-17a

Que doit penser un pur disciple chrétien de ces principes religieux sur une personne qui abandonne ses bébés clandestinement à l'étranger après avoir falsifié tous leurs papiers?

Que penser de quelqu'un qui n'a pas hésité à utiliser toutes ses relations politiques pour briser son fils illégitime si traîtreusement à l'étranger?

Que devait penser un « chrétien » aussi nationaliste et aussi fanatiquement intégriste comme Christodoulos à propos d'un homme comme Mikis Theodorakis?

Cet escroc de Mikis Theodorakis, qui étant lié à des pratiques maçonniques qui s’apparentent plus au satanisme qu’à la religion du christ et qui a trahi toutes ses convictions politiques, de surcroît à tromper sa femme depuis plus de quarante ans et même ses propres enfants illégitimes, sans jamais prendre ses responsabilités à cet égard.

Qu’aurait dû suggérer un fondamentaliste aussi fanatique que Christodoulos prétendument si attaché à des principes chrétiens à cet égard?

Toutefois Christodoulos a non seulement refusé d'intervenir dans ce cas, lorsque je l'ai personnellement contacté au cours de l'année 2006 pour lui divulguer cette grave affaire, puisque ce fils est totalement grecque selon les règles légales liées à la paternité, et selon les traditions chrétiennes: en effet l'identité d'un enfant est bien définie par la filiation patriarcale, néanmoins Christodoulos a non seulement daigné ne pas réagir mais le pire est qu’après une plainte émise directement au Saint Synode et à l’attention du Patriarche Christodoulos, Mikis Theodorakis a même été invité personnellement par ce chef de l’église grecque et par d'autres membres de l'orthodoxie afin d'être décoré bref ceci prouve que les principes de l'orthodoxie grecque ne se limite pas seulement à profiter si de l'argent des grecs, mais encore de prendre pour des imbéciles quitte à honorer les pires crapules qui ne pratiquent pas même un seul principe chrétien et même au regard des droits d'enfants grecs.

Pourtant, la religion chrétienne enseignée par le Christ voit les enfants comme sacrée et doit être considérée à cet égard comme un commandement important du Christ, donc, par respect pour cette religion, nous devons admettre que l'église orthodoxe grecque ne pratique pas les règles du christianisme sinon Mikis Theodorakis devrait leur rendre des comptes au lieu d’être si décoré.

Alors jetez un oeil dans "cette vidéo" pour remarquer combien ce soi-disant chrétien si fondamentaliste qu’était Christodoulos avait honoré Mikis Theodorakis pour son argent tout en sachant que cet artiste est faux et totalement opposé aux commandements de la Bible depuis plus de quarante ans à l'égard de sa femme et de ses enfants.

Avec l'argent, l'Eglise orthodoxe grecque oublie vite et pardonne tous les pires péchés, même ceux d’un homme lié à des mafias occultes comme les francs-maçons et qui ont pour habitude de pratiquer des rituels sataniques et des messes noires dans le sud de ce pays complètement démoniaque qu’est le Maroc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire