Pages

mardi 1 juin 2010

L'HYPOCRISIE TOTALE DE L'ÉGLISE GRECQUE ORTHODOXE


Jésus a dit un jour ... si vous aviez 100 moutons et un qui s’égare. N'aimeriez-vous pas laisser les 99 moutons pour trouver celui qui s'est égaré et le ramener chez lui "

Ce fameux principe de la Bible n'a rien à voir avec les pratiques de l'Eglise orthodoxe qui non seulement a refusé d'intervenir pour un fils abandonné clandestinement et illégalement par son père grec, mais couvre plutôt toutes les violations des lois grecques perpétrées par Mikis Theodorakis et de sa maîtresse dans une très grave affaire d'abandon d'enfant.

Mikis Theodorakis, qui a toujours essayé de montrer aux yeux de tous les Grecs sa solidarité nationale n'est en fait qu'un imposteur pure et qui n'a eu d’autres buts que de dorer son image par des pseudo-actes humanitaires afin de mieux vendre sa musique et son hypocrisie est similaire à celle de toute cette caste de profiteurs de l'Eglise orthodoxe grecque comme de tous les politiques du gouvernement dont il fait partie intégrante.

Ainsi, à l’instar de tout ces politiciens scélérats, l’église grecque orthodoxe ne témoigne pas même d’un seul principe lié à des valeurs chrétiennes sans quoi elle serait immédiatement intervenue ne serait-ce que pour restaurer l’identité falsifiée d'un fils abandonnée et dont en l'occurrence le certificat de naissance est encore actuellement complètement faux.

Ce fils n'ayant même pas été adoptée mais jeté illégalement en France avec de faux documents de naissance dès lors vous pouvez bien vous imaginer qu’il devrait en principe obtenir officiellement des documents d’états-civils en ordre par les autorités de la Grèce puisque sa filiation paternelle est grecque donc sa patrie est logiquement la Grèce sans oublier de rappeler toutes les violations commises à l’égard de la Constitution hellénique dont l’article 21 qui oblige à la protection de l'enfance.

En outre, l’Eglise orthodoxe grecque, qui a un rôle moral fondamental au travers des institutions grecques, définit selon ses règles l'identité d'un enfant qu’à partir de la filiation paternelle dont toutes les lois grecques reposent sur des principes relatifs à la tradition chrétienne pourtant malgré cela, le Saint synode d’Athènes a non seulement refusé d’apporter son soutien à un fils du pays mais préfère couvrir tous les abus de Mikis Theodorakis plutôt que de condamner ses actes d’adultères envers sa femme qui ont durés plus de quarante années sans oublier les abus commis à l’encontre des enfants illégitimes qui ont dû pour ainsi dire payer tout le prix de cette sale affaire par l’exil forcé dès la naissance.

Ainsi, l’église Grecque Orthodoxe, avec sa très grande influence dans toute les administrations en Grèce, n'a pas même voulu soutenir ce fils lésé qui a d’ailleurs contacté durant l’année 2004 son chef c’est-à-dire le plus extrémiste conservateur de tous les l'Eglise de Grèce qu’était l'archevêque Christodoulos Paraskevaidis: celui-ci n'a pas même répondu à sa requête afin d'obtenir par son intermédiaire une intervention légitime auprès du gouvernement grec pour régulariser ses documents civils de naissance.

Ce prêtre a donc refuser de suivre une enquête auprès des administrations grecques afin de demander des éclaircissement sur la plainte émise à la Division de la police de sécurité d'Athènes (avenue Alexandras 173) contre Mikis Theodorakis qui finalement a été effacée

Christodoulos fût le prêtre le plus nationaliste, et certainement le plus conservateur de toute la Grèce et il devait normalement selon ses propres obligations morales, soutenir voir défendre les droits de ce fils de sang grec mais le Saint Synode n'a pas réagi uniquement parce que cette institution est complètement corrompue par l'argent et que Mikis Theodorakis leur a envoyé un chèque.

Je pense que vous réfléchirez sur cette affaire pour comprendre que même un fils biologique de lignée grecque qui a vu tous ses droits transgressé depuis sa naissance, n'a obtenu absolument aucune aide du gouvernement grec et pas même de la part de l'Eglise orthodoxe.

J'espère que la lecture de ce message vous permettra de comprendre la grave situation en Grèce et que vous transmettrez ce message à tous les journalistes grecs, les médias, les fonctionnaires, les amis proches dans l'administration afin que tous les grecs comprendre comment fonctionne le système de corruption généralisée en Grèce depuis des décennies.

Même Christodoulos, qui était censé être un soi-disant intégriste chrétien, force est de constater qu’il n’a tenté en fait que de préserver ses privilèges dans cette affaire.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements au sujet de cette affaire si vous pouvez me contacter directement sur mon e-mail pm.philopoulos@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire