Pages

mardi 1 juin 2010

MIKIS THEODORAKIS ET SES RELATIONS POLITIQUES DEPRAVEES EN FRANCE



Le copain "homosexuel" de Mikis Theodorakis: le français israélien Jack LANG

Les amis politiques de Mikis Theodorakis sont nombreux en France et plus nous regardons de près et plus il faut constater qu'ils appartiennent tous à la même caste d'escrocs politiques qui en France, comme en Grèce, trompent, volent, détournent les finances et toutes les lois de la République à leurs avantages uniquement au nom de leurs prérogatives ainsi au détriment même des peuples et des classes les plus pauvres: voilà la manière dont s'effectue l'anticapitalisme affiché de Theodorakis et de ses amis du même genre: écraser tous les droits des plus pauvres en se prétendant avec démagogie être si soucieux des plus vulnérables et de toute la misère du monde!

Mikis Theodorakis en a déjà fait ses preuves avec son (ses) fils enlevé, abandonné et jeté clandestinement en France sans le moindre scrupule.

Lui et sa clique en France estiment même avec arrogance qu'ils devraient bénéficier d'une immunité totale et automatique vis-à-vis de la justice puisque ces artistes, politiques, chefs d’entreprises se couvrent les uns et les autres depuis des décennies au détriment total des citoyens les plus modestes et ce démagogue de Mikis Theodorakis qui s'est toujours prétendu si proche et si soucieux de leur "bien-être", pratique tout le contraire dans l'ombre.

Theodrakis a en outre encore l'audace récemment de critiquer le capitalisme des Etats-Unis mais il a lui-même tourné le dos à tous les gens de gauche pour intégrer toute une caste européenne capitaliste hors-la-loi dont son ami proche Costas Caramanlis en Grèce est justement le plus grand représentant en Grèce.

Et ainsi Mikis Theodorakis accuse le soit-disant complot contre la Grèce bien que les plus grands comploteurs et voleurs de la Grèce font justement parti de sa propre clique de gangsters, ils le soutiennent comme celui-ci les soutient en échange de "services" partagées, ces politiques habituées à toutes les escroqueries en Grèce et qui, comme en France se conduisent en Europe comme une véritable Mafia relationnelle, certainement bien pire qu'aux Etats-Unis, terre si capitaliste comme l'avance Mikis Theodorakis mais où des gens de son genre n'échappe jamais à la loi!

En effet, même aux Etats-Unis, pays trop capitaliste et trop "arrogant" envers les plus vulnérables selon Mikis Theodorakis mais où des gens, riches ou pauvres, peuvent paradoxalement obtenir "Justice" lorsqu'ils ont justement des comptes à régler avec des gens aussi riches, aussi arrogants et aussi capitalistes que Mikis Theodorakis et vous en avez eu la preuve récente puisque tous les amis pourris de Mikis Theodorakis en France défendent l'artiste pédophile Roman Polanski qui avait violé une fillette de treize ans hors les Etats-Unis qui ne se soucient que des gens riches comme le dénonce Mikis Theodorakis, n'accordent pourtant aucune impunité comme en Grèce et en France devant la Justice pour les criminels de sa caste d'ailleurs Jack Lang et Kouchner n’ont pas même réussi à soudoyer les autorités américaines pour mettre fin à un mandat d’arrêt lancé contre leur ami Polanski.

Alors qui sont les plus capitalistes: Theodorakis et sa clique en France qui défendent des pédophiles parce qu'ils sont riches et connus ou alors les Etats-Unis où les riches criminels n'échappent jamais à la Justice et même si les victimes sont des misérables ouvriers?

Les amis de Mikis Theodorakis dont Jack Lang, homosexuel notoire, se sont tous unis comme les cinq doigts de la main pour défendre un violeur pédophile Roman Polanski car il est "riche" et "célèbre" donc peu importe pour les pauvres victimes qui n'ont pas les moyens financiers de se défendre : voilà le vrai visage de justicier anticapitaliste de Mikis Theodorakis et sa clique très attachée à ses privilèges hors-la-loi en est un exemple flagrant.

D'ailleurs son copain homosexuel, Jack Lang, se croit tellement tout permis qu'il a même adressé un courrier au gouvernement des Etats-Unis pour que la Justice américaine ne condamne pas une célébrité pédophile, comme c'est le cas en Grèce et en France avec la justice inféodée à la mafia politique, et jack Lang, qui fait la promotion de l'homosexualité, a en plus même eu l'audace d'exercer des pressions contre le Président de la russie afin qu'il accepte de favoriser le proselytisme de la Gay Pride dans toutes ses villes, avec tous ses défilés obcènes.

Voilà qui sont les amis "français" de Mikis Theodorakis: une caste d'escrocs dépravée d'homosexuels et de pédophiles, organisées en Mafia et couvert par les principaux partis politiques corrompus qui occupent des gouvernements comme la France et la Grèce depuis des décennies.

Je vous laisse apprécier le courrier que le copain homosexuel de Mikis Theodorakis, Jack Lang avait adressée au Maire de Moscou:

"Jack Lang demande à Poutine d'autoriser la Gay Pride"
Le 17 mai 2006

Monsieur le Président de la Fédération de Russie,


Permettez-moi de solliciter votre soutien en faveur de ceux qui, le 27 mai, souhaitent organiser librement à Moscou une marche des fiertés destinée à défendre les droits des gays, des lesbiennes, des bisexuel(le)s et des transsexuel(le)s.

Le Maire de Moscou a exprimé de manière très menaçante son refus d'une telle manifestation ; des responsables religieux de différentes confessions ont proféré, contre les homosexuels et contre les participants aux marches des fiertés, des menaces d'une violence inacceptable.

En 1982, alors Ministre de la Culture, j'ai non seulement autorisé la tenue de la première « Gay Pride » officielle en France, mais j'en ai soutenu l'organisation ; je participe régulièrement à ces marches depuis la fin des années soixante-dix, aux côtés de nombreux autres défenseurs des droits de l'homme.

Je me sens personnellement insulté par l'attitude et les propos du Maire de Moscou et de ces religieux. Je tiens donc à vous dire, Monsieur le Président, ma totale solidarité avec les organisateurs de cette marche, et en particulier avec Nicolaï Alexeyev.

Aujourd'hui se tient la journée internationale contre l'homophobie. Je vous demande d'apporter à cette occasion votre soutien à la Gay Pride de Moscou. Ce serait un acte porteur d'une dimension symbolique forte, alors que votre pays assumera, dans quelques jours, la Présidence du Conseil de l'Europe, qui a pour mission de veiller au respect des droits de l'homme en Europe. C'est d'ailleurs dans ce cadre que M. Giovanni di Stasi, président du Congrès des pouvoirs locaux et régionaux du Conseil de l'Europe, a récemment adressé une lettre au Maire de Moscou, dans laquelle il rappelle que chaque citoyen d'un pays membre jouit de la liberté d'expression, de rassemblement et d'association et que la décision d'interdire le défilé va à l'encontre des articles 10, 11 et 14 de la Convention des Droits de l'Homme.

Je vous remercie, Monsieur le Président, de bien vouloir prendre toutes les mesures nécessaires pour permettre cette marche, et pour garantir la sécurité des personnes qui y prendront part.

Veuillez croire, Monsieur le Président de la Fédération de Russie, à l'assurance de ma considération,"

Jack Lang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire